Le Cercle des 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des 9

Bienvenue sur le forum de l'alliance Le Cercle Des Neuf.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KoRnKiller [CDP]
Admin
KoRnKiller [CDP]


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Vosges (Remiremont)
Date d'inscription : 21/10/2006

Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Empty
MessageSujet: Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/?   Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:30

salut

j'ai besoin de me fair un max d'xp pour pouvoir acheter des sceau de capture pour tanter mon r3 chasseur d'elite .... cependant j'ai plus de point de competence et les minos rapporte pas assez

j'aimerais trouver un boss avec peu de run et rapide a tuer en solo avec mon G, j'me fou de savoir si son vert vaut des rond ou pas

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Disciple [LYS]

Disciple [LYS]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/?   Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:24

Mmmm...peut etre Milthuran, un N qui se trouve a la sortie des Mines d'Aurios (c'est côté L). Sinon tu as Châtivent, qui je crois est faisable en G tout seul a la sortie des Fosses du Léviathan (toujours côté L).

Après je sais pas trop...ya un boss Rt a la sorties des Eaux Endormies (côté K cette fois) et surement d'autres qui sont simple mais je peux pas plus t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
kylashandra [LYS]

kylashandra [LYS]


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/?   Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:53

pour gagner 150 XP par monstres, les kirins de pierre à la sortie du donjon de maatuu sont rentables ^^ en plus, ça rapporte entre 1k500 et 2k toutes les 6min en Rt Smile , en G, ça doit etre faisable, un peu plus long, mais faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardienslys.free.fr
Minidom [bzh]

Minidom [bzh]


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 21/10/2006

Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Empty
MessageSujet: SSkai   Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:24

Je te propose le boss Sskai au canal de Zos Shivros qui donne l'épée de sskai et un sort délite taillade du dragon.

https://2img.net/r/ihimizer/img232/9784/sskai001mw9.jpg

Avec
1-Riposte mortelle
2-Tranche artère
3-Entaille
4-Taillade du dragon
5-Coup de diversion
6-Annulation de maléfices
7-Résistance à la douleur

Tout dabord allez tuer la progeniture Kraken En 1 sans attiree d'autres moobs

Ensuite tuer la progeniture Kraken En 2

Et enfin puller le boss Sskai et l'attirer seul là où tu as tué la progeniture Kraken En 2 et en évitant les onnis en 4.

Il est quand même préférable d'y aller avec un moine. Et surtout prendre un skill d'interrupt.

L'épée de Sskai, tu peux la vendre 10k
Revenir en haut Aller en bas
Minidom [bzh]

Minidom [bzh]


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 21/10/2006

Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Empty
MessageSujet: Sskai   Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:14

Bon et bien j'ai réessayer cet après midi

Mais j'ai du prendre le moine merco car je n'y arrivait pas, alors que je le faisait relativement facilement avant.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jibé [Puki]

Jibé [Puki]


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/10/2006

Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/?   Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:55

Milthuran me semble un bon choix, si tu as plus de points luxons que kurzyck.
Pas besoin de Build particulier, ce boss est tellement facile ...

------------------------------------

Sinon y'a reefclaw et Jacqui que tu peux te faire en G/M avec défense du glad en Elite

comme ça :


Le build

16 en tactique
8 en Guérison
10 à l'épée
2 en force

1 Défense du Glad
2 Pose défensive
3 Défense de Bonnetti
4 tranche artère
5 Entaille
6 riposte
7 riposte mortelle
8 rénovation

La manière

Tu prends la bénédicition du prêtre (régen +3 et 25hp en plus ) , tu lances rénov sur toi , et tu attends que reefclaw soit tout seul, tu l'aggro et tu lances la défense du glad, enchaîne ls attaques pour l'adré pour l'adré et lance une défense pour t'assurer une esquive quasi totale.
poutre le alors pendant la défense du glad avec la riposte et riposte mortelle et de même pour jacqui , si son groupe est avec lui , fais les un par un (attention aux Rt !! )

Bref , C'est assez facile et c'est de l'exp facile ( et L'égide de Jacqui vaut de la thune ).

Localisation : Couvoir de Gyala ( via les fosses du léviathan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/?   Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un boss facile a tuer et rapide en G/?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des boss de Elona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des 9 :: Zone PvE.-
Sauter vers: