Le Cercle des 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des 9

Bienvenue sur le forum de l'alliance Le Cercle Des Neuf.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Farm] Rt/En

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kylashandra [LYS]

kylashandra [LYS]


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

[Farm] Rt/En Empty
MessageSujet: [Farm] Rt/En   [Farm] Rt/En Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:08

Bien le bonjour à tous, amis Ritualistes !
Alors? Comment farmer avec ce perso de soutien ? pas compliqué Razz !
Je précise ici que je n'ai pas créer les builds qui suivent, ils proviennent du site de la Farming Academy, je ne fais que mettre mes propres annotations et constatations personnelles Smile (avec quelques modifs ou autres applications Smile )



--------------------------------------------------------------------------------



Build pour Farmer à distance


[Farm] Rt/En Compagnondecreation[Farm] Rt/En Douleur[Farm] Rt/En Chantdusang[Farm] Rt/En Voyage[Farm] Rt/En Lienterrestre[Farm] Rt/En Melodiedesombres[Farm] Rt/En Liendedouleur


1°) Compagnon de Création ( Puissance de l'invocation ).
2°) Douleur ( Communion ).
3°) Mélodie du sang ( Communion ).
4°) Voyage ( Communion ).
5°) Lien terrestre ( Communion ).
6°) Mélodie de l'ombre ( Communion ).
7°) Liens de douleur ( Magie de la canalisation ).
8°) Il varie selon les farms Wink.

Caractéristiques :

Communion : 12+3+1.
Invocation : 12.
Canalisation : 3.

Où farmer avec ce build ?


Ruines d'Altrumm

Le run le plus simple, et qui a le plus de chance de dropper du vert, c'est la combinaison "moissonneur de pierre-Courroux de Zarnas-Tisseur de Pierre" :

Départ ruines d'Altrumm.
Si vous vous sentez pas très confiant, payez le prêtre Kurzick pour avoir la regen de santé +3, puis tournez à gauchepour entrez dans le long couloir avec le petit groupe d ennemi, et là, la technique est simple, vous lancez les sorts dans cet ordre :

Compagnon de création

vous vous mettez à la limite de l'aggro, puis

Douleur
Mélodie du sang
Voyage
Lien terrestre
Mélodie de l ombre

Vous attirez les monstres en lançant les liens de douleur, puis vous reculez et laissez faire les esprits, en relançant la mélodombre et voyage rapidement pour empecher les G de tout casser, et puis vous relancer les esprits un peu plus loin pour finir les autres ^^.

Ensuite vous avancez, vous répétez la même opération pour le premier boss, et vous en profitez pour le taper avec la baguette vous aussi, puisqu'il ne vous touche pas en étant aveugle ^^. Là, si vous êtes chanceux, vous avez le moissoneur, sinon vous pouvez quand même avoir un parcho d'expérience Smile .

Pour Zarnas, c le plus compliqué, il faut poser les esprits un peu avant lui, à côté d un angle de mur, puis attirer Zarnas et vous cachez derrière l angle, comme ça il vous attaque vous avec les dagues de pierre, et vos esprits s en charge facilement. Attention, il utilise bourrasque souvent, donc attendez qu'il l use pour lancer les liens de douleur ^^.
vous posez tout les esprits au début, mais c Douleur et MéloSanglante qui le finront tranquillement, pas besoin de tenter de reposer une mélodombre, car Zarnas pourrait en profiter pour vous tuer Smile, ( vous pouvez prendre en 8eme comp Diversion (domination) pour qu'il arrete 10 sec de lancer les dagues ^^ ).

Pour le dernier boss, il suffit de faire comme pour le premier, sauf qu il faut lancer le maléfice en 8eme comp ( conju de fantasme ( illusion ) ou diversion ^^ ) pour qu'il utilise l expiation des maléfices, puis de lancer liens de douleur.(ça c pour le finir plus rapidement, mais vous gagnez 3 sec a peine, vu qu il meurt en 10sec Smile ).


SSkai

Ici, il va falloir ruser un peu ^^, parceque SSkai n'est pas tout seul, et il va falloir réussir à l'attirer sans son groupe :

Départ Canal de Zos Shivros.
Partez vers la droite en direction de SSkai, tuez les minikraken qui sont sur votre chemin avec vos esprits si nécéssaires, puis vous vous mettez du côté ou SSkai est un tout pti peu éloigné de son groupe, puis vous lancez les sorts dans cet ordre :

Compagnon de création

vous vous mettez un peu plus loin que la limite de l'aggro, puis

Douleur
Mélodie du sang
Voyage
Liens terrestre
Mélodie de l ombre

Vous attirez SSkai à la baguette, puis vous reculez et laissez faire les esprits, en relançant la mélodombre et voyage rapidement pour l'empecher de tuer les esprits. Vous pouvez avoir l'épée de Sskai si vous avez de la chance Wink


Milthruan


Ici,c'est le plus simple, vous posez vos esprits, et vous les laissez faire Wink



--------------------------------------------------------------------------------


Build pour Farmer au corps à corps


[Farm] Rt/En Echodesarcanes[Farm] Rt/En Khanheietaitrevanchard[Farm] Rt/En Visageavenant[Farm] Rt/En Visagedelancetre[Farm] Rt/En Armedevengeance[Farm] Rt/En Illusiondehate[Farm] Rt/En Resistancephysique[Farm] Rt/En Guerisonducorpsetdelame


1°) Echo des arcanes ( sans caractéristique ).
2°) Khanhei était revanchard ( Magie de restauration ).
3°) Visage avenant ( Magie de l'Illusion ).
4°) Visage de l'ancêtre ( Magie de l'Illusion ).
5°) Arme de Vengeance ( Magie de restauration ).
6°) Illusion de Hâte ( Magie de l'Illusion ).
7°) Résistance Physique ( Magie de la canalisation ).
8°) Guérison du corps et de l'âme ( Magie de restauration ).

Caractéristiques :

Restauration : 12+3+1.
Illusion : 10.
Inspiration : 8.

Où farmer avec ce build ?


Donjon de Maatu

Je ne vais pas vous expliquer le parcours, j'ai fais une vidéo ^^ .
Quelques conseils :
-ayez toujours résistance physique sur vous.
-ayez toujours un visage sur vous quand il y a des kirins autour de vous(dans la vidéo je l ai oublié à un moment, ça donne des horreurs vampiriques autour en plus ^^^)
-si vous ne pouvez plus lancer l'élite, alternez entre l arme et la guérison en attendant que ça se recharge ^^.

pour la vidéo, allez sur le site de notre guilde, section galerie multimédia, vidéo ^^ : http://gardienslys.free.fr! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardienslys.free.fr
KoRnKiller [CDP]
Admin
KoRnKiller [CDP]


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Vosges (Remiremont)
Date d'inscription : 21/10/2006

[Farm] Rt/En Empty
MessageSujet: Re: [Farm] Rt/En   [Farm] Rt/En Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:27

dommage que j'ai supp mon rt
j'vais peut etre en fair un pour nightfall ^^pour pouvoir essayer ça

merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Jibé [Puki]

Jibé [Puki]


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/10/2006

[Farm] Rt/En Empty
MessageSujet: Re: [Farm] Rt/En   [Farm] Rt/En Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:59

C'est presque ça ^_^

Le farm Rt , c'est l'exception absolue , c'est le must du must mais le build n°1 est à améliorer (le lien terrestre est inutile en fait), J'ai tout mis sur le futur Puki Mag que vous pourrez bientôt consulter , mais je peux te dire une chose, 90% du jeu est farmable en Rt solo et UNIQUEMENT en Rt ( pas Rt/en ou encore Rt/G etc ... ).
Pas mal de Puki pourront t'en parler Smile

Ca demande de la patience mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
kylashandra [LYS]

kylashandra [LYS]


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

[Farm] Rt/En Empty
MessageSujet: Re: [Farm] Rt/En   [Farm] Rt/En Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:53

oui, le lien trrestre est de moi, normalement c t dissonance je crois, mais disons que c plus facile avec ça, un peu plus long (juste un tout piti peu ^^) mais tellement plus simple Smile , quoique ça doit dépendre des endroits ^^, mais pour Zarnas ou SSkai, ça roxx tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardienslys.free.fr
Jibé [Puki]

Jibé [Puki]


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/10/2006

[Farm] Rt/En Empty
MessageSujet: Re: [Farm] Rt/En   [Farm] Rt/En Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:20

kylashandra [LYS] a écrit:
oui, le lien trrestre est de moi, normalement c t dissonance je crois, mais disons que c plus facile avec ça, un peu plus long (juste un tout piti peu ^^) mais tellement plus simple Smile , quoique ça doit dépendre des endroits ^^, mais pour Zarnas ou SSkai, ça roxx tout Wink

Je vois ce que tu veux dire Smile , mais avec la dissonance c'est du dégâts sup et des interruptions + le lien de douleur.
Le problème du lien terrestre c'est qu'il reste inactif Smile.
Tu essaieras le build Rt du puki mag, tu verras il ressemble au tien mais là où ça rox c'est qu'avec tu farmes presque tout en Solo ( Uw, Fournaise, Boss etc ... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Farm] Rt/En Empty
MessageSujet: Re: [Farm] Rt/En   [Farm] Rt/En Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Farm] Rt/En
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Farm] Les minos - M/El
» [Farm] Mursaats en M
» [Farm] Kunvie Ailedefeu en G/Env
» [Farm] Ghial danse-des-os en G/M
» [Farm] Koosun l'Etoile en El/A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des 9 :: Zone PvE.-
Sauter vers: