Le Cercle des 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des 9

Bienvenue sur le forum de l'alliance Le Cercle Des Neuf.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disciple [LYS]

Disciple [LYS]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/10/2006

Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien ! Empty
MessageSujet: Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien !   Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:19

Bon, j'vais tacher de pas faire trop long, meme si mon amour du flood va vite reprendre le dessus !!

Donc je me présente, Philippe alias Disciple alias DD alias Didi sur les forums et dans le jeu, professionel dans le domaine de l'inutilité, et j'en connais quelques uns qui vont pas se gener pour le confirmer !

Le domaine que j'aime le plus c'est le PvE, le PvP pourquoi pas, mais j'suis vraiment pas fan ! C'est sympa mais ca me gonfle très vite généralement ^^.

Donc en PvE j'ai plusieurs persos :
Disciple du Dragon, le perso avec lequel j'ai commencé GW. Pour le moment je suis M/En, mais je suis passé par M/R, M/G et peut etre bientôt M/P, on va voir c'que ca peux donner ! Bref tout ca pour dire que si jamais j'suis avec vous, faudra pas compter sur moi pour vous soigner, j'ai commencé avec le châtiment et j'y reste fidèle malgré les moqueries de mes joyeux compagnons (n'est ce pas Kyl !) mais aujourd'hui je prend ma revanche !!! J'ai crée plusieurs vocations dans la guilde, et on a mis au point une petite équipe bien balèse en AvA, je posterai peut etre la vidéo si vous êtes sages ^^ (en PvP on a essayé mais c'est pas terrible, faudra tenté d'améliorer le concept, peut etre avec le HoH en 6vs6 ca peux marcher ?? On va manquer de moine par contre...).

Mes autres persos sont une G sexy, un R sosie de Deaman, un Rt, une N et un jeune En qui progresse doucement en Tyrie et un El qui est très peu avancer (c'est un perso qu'on avance a plusieurs quand on a le temps ^^)

Bon maintenant que la présentation de mon perso principal est faite, le présentation de la Guilde.

Il s'agit donc de la Guilde des Gardiens de la Fleur de Lys.
Guilde qui existe depuis un peu plus d'un an et dont on a fêté l'anniv' l'autre soir (merci encore a ceux qui sont venus ^^). Co-créateur de cette dernière avec Storm (que certains ont vu) et Lorin (dont on attend le retour avec impatience), j'ai succédé a mon cher Merlin en tant que maitre de guilde, qui lui meme avait succédé a Lorin.

On est une guilde assez PvE mais certains commencent a se mettre sérieusement au PvP. Comme j'ai vu dans la présentation de je sais plus qui, on cherche pas non plus a etre une machine a point qui veux revorcher tout le classement, on prime plutot sur l'ambiance et la bonne humeur !

Bon...c'est un peu long mais bon, comme je l'ai dit plus haut j'aime le flood, et vous allez vite vous en rendre compte !! (d'ailleurs j'ai du retard sur le nombre de post, ca va pas ca !!)


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kylashandra [LYS]

kylashandra [LYS]


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/10/2006

Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien ! Empty
MessageSujet: Re: Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien !   Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:16

bon allez, je vais être le premier ! Razz alors déja je confirme, tu es n°1 de l'inutilité !
ensuite, c'est tes persos PvE nan ? j'ai l'impression que tu t'es un peu emmelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardienslys.free.fr
Disciple [LYS]

Disciple [LYS]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/10/2006

Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien ! Empty
MessageSujet: Re: Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien !   Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:27

Ezact, je m'en vais corrigfer ca de suite, c'est de ta faute ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien ! Empty
MessageSujet: Re: Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien !   Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple ? Ca c'est un gars qui sert a rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des 9 :: Accueil-
Sauter vers: